essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
Reponse Jo pour Dean EmptyReponse Jo pour Dean EmptyReponse Jo pour Dean EmptyReponse Jo pour Dean EmptyReponse Jo pour Dean EmptyReponse Jo pour Dean EmptyReponse Jo pour Dean Empty

Reponse Jo pour Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean EmptyDim 22 Juil - 11:13

You will like it, I know.
Dean ღ & Jo

ღ Tu me cherche, Je te cherche ღ





Comment oublier le Nebraska, là ou toute ma vie a était. Je suis là-bas toute ma vie était la bas. Tous mes souvenir resterons dans cette petite cille et surtout au RoadHouse Harvelle qui était dans ce petit coin perdu. J’avais tellement de bon souvenir mais aussi de mauvais, le souvenir de mon père riant à l’éclat avec ma mère mais aussi son meilleur ami Oncle John Winchester. Je me rappel de toute cette amour qui avait autour de moi et la joie de vivre de ma mère. Mais après la mort de mon père la tristesse était là, elle a rempli mon cœur mais aussi celui de ma mère Ellen Harvelle. Celle-ci ne voulais pas le montrer mais sa se voyait car elle est devenue tres dur et un peu froide. Je me souviens encore quand je parlais de chasse, que je voulais devenir une chasseuse comme mon père celle-ci Peter un câble et je me souviendrais de ses paroles « Joanna Beth Harvelle tant que je serais en vie tu ne seras jamais une chasseuse ». Je lui ai tant de fois demandé pourquoi elle ne voulait pas que je devienne une chasseuse, je savais un peu que c’était pour pas que le même sort qui a arrivé à mon père m’arrive. Mais je savais qu’il y avait quelques chose d’autre qui se cacher dessous, et un jour je l’ai su et j’avais compris. Quand Sam a était posséder par un démon et que celui m’a dit pour me faire souffrir que c’était mon oncle John qui avait causé la mort de mon père. Maintenant je comprends ma mère ne voulais pas me le dire car elle ne voulait pas que je déteste les frères winchester, car elle le voyait que on était assez lié en quelques sorte. Mais cela était quand on était enfants mais pour vous dire que cela dater de longtemps. Car quand ils sont venue au bar et que on a cru avec ma mère que c’était des mecs qui venait braquer l’établissement nous les avons accueilli avec des armes.

Je me souviens de se jours-là, j’étais avec mon fusil à pompe et je l’ai pointé sur Dean dans le dos. Il a réussi à me désarmer croyant que je ne savais pas m’en servir et il a était servi il a pris mon poing en plein dans le visage et j’ai récupérer mon arme. Celui-ci a voulu la récupérer jusqu’à ma mère arriver avec son colt braquer sur la tête de Sam et là ils sont compris que on n’était pas de jeune femme en détresse. Apres ils se sont présenter et ma mère les a reconnu. Et oui des retrouvailles bien mouvementé comme on peut dire, mais pas déplaisante car Dean avait bien changé et dans le bon côté. Mais bon là je m’égare dans mes souvenirs et cela ne sert à rien le passé et le passé. Et donc si on remonte un peu plus loin dans mes souvenirs après un chasse avec les frères winchester contre un fantôme j’ai décidé que je voulais être chasseuse à temps plein, et cette chasse a quelques souvenir mais pas besoin de les remémorés. Alors que je suis rentré chez moi et passé un soufflons par ma mère j’ai décidé de partir et laisser seule ma mère, elle n’accepter pas mes choix mais c’était ainsi. Les années ont passé et je suis une chasseuse solitaire, j’ai déjà recroiser tous ses chasseurs que j’ai connu quand j’étais au bar avec ma mère ainsi que les frères winchester mais voilà maintenant je suis autonome. Mais un jour ou je repenser a Alaric un chasseur que j’ai croisé dans le RoadHouse j’ai décidé de l’appeler pour avoir des nouvelle et celui-ci m’avait dit qu’il se trouvait a Chance Harbor et qu’il y avait Dean et Sam Winchester, j’avais envie de tous les revoir et je suis partit la bas. Ma vie recommencée à nouveau à Chance Harbor et de nouvelle tête.

Pendant des mois j’ai vécue dans une chambre de motel comme tout chasseur de ce nom, et alors que je me balader dans la ville un peu à l’extérieur j’ai trouvé un vieille établissement. Exactement un vieux bar et quand je suis rentrée dedans celui-ci ma fait penser au RoadHouse Harvelle et tous les souvenirs de mon ancien Bar sont revenue en tête et j’ai décidé de l’acheter et de reconstruire notre vieux bar. Pendant des mois j’ai retapé se bar entre deux chasses et le voici flambant neuf, mais il manquer l’âme de ce bar ma mère. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai appelé ma mère et lui ai demandé de venir me rejoindre à Chance Harbor et te tenir le RoadHouse Harvelle avec moi. Celle-ci n’a pas accepté de suite mais à la fin et venue me rejoindre. Maintenant le RoadHouse et comme avant ma mère et moi s’en occupant et notre tres cher ami Ash toujours sur son billard tout cela m’avait manqué.

Les jours défiler mais ne se ressembler pas, car quand tu es chasseur aucun jours ne se ressemble pas car tu chasses tous les jours des créatures différentes. Tu ne vois quasiment aucun visage familier, tu as une identité différente mais des fois j’aimerais revoir ses visages si familier que je connais comme Sam ou Dean mais cela faisait quelques temps que je ne l’avais pas vu et je ne vais pas le cacher cela me manque. Moi amoureuse euh…… non je ne suis pas amoureuse, mais je ne vais pas le cacher qu’il est beau garçon avec un sourire ravageur mais arrêter je ne continuerais pas. Donc on était en début de soirée et j’étais en train de nettoyer les tables que les chasseurs avaient Salies avec leurs boissons et les plats qu’on servait. Mais ce soir était quand même calme pas trop de chasseur à l’horizon, les mêmes habitué et quelques nouveau visage mais pas temps que ça. Alors que je suis partit en cuisine déposer la vaisselle sale je suis retourne derrière le bar avec une caisse de bière et accroupi derrière le bar je ranger mes bouteilles. Puis d’un coup alors que je me relever ma mère ma sortit « Voilà un des winchesters ». Je me suis retourné pour regarder si c’était Sam ou Dean et là j’ai vu Dean celui-ci s’approcha du bar et sourit à ma mère mais il était un peu hésitant, j’avais envie de rire car je crois qu’il a une peur bleu d’elle. Bon ma mère n’est pas un monstre mais quand elle s’énerve faut mieux pas être à coter. Alors que je regarder Dean celui-ci me demanda de servir une double vodka en me faisant un petit sourire je les regarder et tout en me retournant pour servir sa commande il me dit que j’étais toujours aussi charmante. J’ai souris et fini par lui donner son verre et en le regardant droit dans les yeux

« Merci Dean, mais tu sais que je connais toute tes ruses. »

Je lui ai souri de façon a lui dire je te taquine et alors que je regarder ma mère pour lui dire que je prenais une petite pause pour discuter avec Dean celle-ci me regarda avec son regard qui veut dire « Attention Jo » mais bon elle m’énerve quand elle fait sa je ne suis plus une enfant. Alors que je passer devant le bar et m’assit a coter de Dean accouder au comptoir je déposer mon coude sur le bar et m’appuya la tête sur ma main. Je le fixer droit dans les yeux et lui dit

« Alors dit moi pourquoi tu es venue au RoadHouse ce soir ? »


Code by Anarchy


Dernière édition par Andréa Stevens le Dim 22 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Re: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean EmptyDim 22 Juil - 15:05

La révolte du monde
Intrigue Groupe II

Quand le passé deviens réel il faut survivre





Un soir tranquille au RoadHouse Harvelle, sans embrouille, sans baston, sans dégât. Alors que j’avais dit à ma mère d’aller de se coucher que je finissais par fermer le bar et de tout ranger, je la regarder et lui sourit et lui souhaiter bonne nuit. Je ne savais pas si après avoir fermé le bar je n’allais pas aller en ville rejoindre Dean pour passer un peu de temps avec lui. Car depuis quelques jours lui et moi nous sommes vachement rapprocher, peut-être quelques chose naitra de ce rapprochement même si pour l’instant c’est je te cherche, tu me cherche. Mais Dean a quand même changer depuis tout ce temps enfin pour moi, je trouve qu’il sait poser et devenue un peu plus sage. Mais la ne parlons pas de Dean car il faut que au moment présent je finisse de ranger le RoadHouse et de le fermé. Alors que je finissais à ramasser toute les assiettes de tous les chasseurs qui était passé je suis allé les déposés dans la cuisine et je les ai mis a trempé pour les lavés après. Je suis retourné en salle pour récupérer toute les bouteilles qui trainer en salle. Alors que je les posé sur le bar, je suis allé vers le billard récupérer les bouteilles de Ash et je regarder et celui-ci dormez comme un petit bébé sur son billard. Des fois je me demande comment il fait pour réussir à dormir déçu car sa doit faire mal et pas confortable. Donc, j’ai fini de ramasser toute les bouteilles et j’ai nettoyé toute les tables et déposé toutes les chaises sur les tables et passer un coup de balais. Alors que j’éteigne les lumières de la salle je suis passé derrière le bar et j’ai rangé toute les bouteilles vides dans les caisses approprié et les ai laissé à coter du bar pour les mettre dehors. Alors que je finissais de nettoyer les verres et le comptoir, je ranger tout le reste et essayer les mains et enleva mon petit tablier et le déposa a sa place. J’attraper une première caisse et sortit du bar, le vent commencer à souffler tres fort et cela était assez bizarre car nous sommes en été et le vent qui souffle ressemble plus à un d’automne. Alors que je déposer la caisse a sa place je retourner vers l’intérieur quand je fis prise une bourrasque de vent qui a failli me mettre les quatre fers en l’air. J’ai réussi à rentrer mais il ne me rester encore une caisse a amené, je me suis dit que ce n’est pas un petit vent de rien du tout qui aller m’embêter. Je suis sorti et me suis quand même battu avec ce vent qui se transforme plus à mon gout à une tempête qu’autre chose. Alors que les volets du bar commencer à claquer j’ai re bloquer ce qui s’était détacher mais je commencer à avoir la tête qui tourne je ne savais pas pourquoi. Je finissais d’attacher le dernier volet et je suis rentré dans le bar, j’ai fermé a clés la porte et attraper mon portable et composé le numéro de Dean et j’étais en train d’entendre les sonneries quand d’un coup j’ai senti un vertige et la tête qui tourné de plus en plus. Je n’ai pas eu le temps d’entendre si celui-ci à décrocher ou pas que les vertiges se sont fait de plus en plus rapprocher et je suis tombé inconsciente dans l’entrée de RoadHouse le trou noir.

Je me suis réveiller avec un mal de crane pas possible et j’ai voulu regarder a coter de moi pour attraper mon portable mais il n’y avait rien. Et quand j’ai remarqué que je n’étais plus sur du planché mais sur de la terre je me suis pas relever de suite j’ai d’abord regardé tout autour de moi. J’étais dans un établissement mais plus dans mon bar, alors que je me relever j’ai regardé tout autour de moi mais je ne reconnaissais rien. Je me suis nettoyer et passa la porte et me suis retrouver dans des ruelles de terre battu. Je me suis demander ou j’étais que m’était-il arrivé, je commencer à marcher dans les rues et j’entendis d’un coup des hurlements de personne et me suis dirigé vers ses voix. Et la de loin j’aperçus un bucher comme dans les livres que Bobby m’avait montré. Sur le coup je croyais que je rêvais et me suis approcher doucement en regardant tout autour de moi. Je ne croyais pas que j’étais revenue dans le passé mais en fait si. Alors que je regarder c’est gens habillé de façon du moyen Age, je regarder la buche qui était sur la place centrale avec une femme attaché au plein milieu. Mon instinct de chasseuse a voulu aller l’aider quand tout à coup des gens on commencer a me regarder et a parler entre eux et la j’ai compris que je ne rever plus. Je me suis regarder et les ai regarder, puis j’ai regarder la jeune femme sur le bucher et la je me suis dit que j’allais passer moi aussi sur le bucher. Alors que les gens commencer à me regarder je n’avais pas calculé que certains arriver derriere moi et que un ma attraper par la taille et à dire « SORCIERE ». Le seul reflexe que j’ai eu c’est de lui donner un coup de coude dans le nez, et là je me suis mise à courir tout en regardant derrière moi et je voyais qu’ils commençaient à me poursuivre. Alors que j’arriver dans un cours d’un établissement me suis cacher derrière le tas de bois et me suis commencer à dire à voix basse

« Jo tu vas te réveiller tu vas te réveiller »



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Re: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean EmptyVen 21 Sep - 6:00

Une Rencontre avec
un ange
Malphaël & Jo

Tu es vraiment un ange prouve le





Ma journée devait être tout à fait ordinaire, j’avais tout prévu je devais aller prendre un petit déjeuner en ville, faire un tour à la plage pour me changer les esprits et après retour dans ma chambre pour venir mais recherche et pourquoi pas le soir une petite chasse ou pourquoi pas une petite sortit dans un bar pour me changer les esprits. Mais ma journée avait pas du tout commencé comme je l’espérer, déjà en allant prendre mon petit déjeuner en ville je n’avais pas prévue de foncer dans quelqu’un et je l’ai bien fait je m’en suis manger en pleine face comme on peut dire. Je me suis payer un première honte à m’étaler comme cela devant tout le monde et surtout que je suis très douce même en parole je l’ai accuser de m’avoir foncer dessus alors que c’est moi qui lui ai foncé dessus lui ne sais juste que retourner et moi lui et foncer dessus. Puis dans ce malheur j’ai eu de la chance car j’ai eu le droit à me faire inviter pour un petit déjeuner. Mais bon je me douter que la chance n’aller durer et alors que j’étais installer en terrasse avec malphael quelqu’un me déboula dessus et tomba sur notre table et me tomba part la suite dessus. Et encore une fois je me suis retrouver par terre mais la en plus avec lui dessus et quand il sait relever je l’ai reconnu c’était le jeune Gilbert, Jeremy exactement. Je me suis demander pourquoi il courait comme cela et je lui ai même posé la question. Alors que j’attendais sa réponse je me suis rappeler que l’on était avec malphael l’homme que je venais de percuter, j’ai fait les présentations comme toute personne poli et alors que je commencer à relever ma chaise je les écouter se parler et j’aperçus une plume dans le col de la veste de Jeremy. Je me suis approcher de lui et les regarder et lui et dit

« Excuse-moi Jeremy ce n’est pas que je te tripotte mais tu as quelques chose coincé dans ta veste »

Alors que j’attraper la plume, je l’ai regardé un instant car celle-ci me rappela celle que j’avais aperçut quand malphael m’avait percuté. Me suis amuser à chatouiller Jeremy dans le coup et après j’ai envoyé s’envoler la plume avec le vent et lui ai dit à nouveau

« Faut que tu arrêtes de faire des rouler boulet sur les gens ou dans les rues comme sa tu ne ramasseras pas tout ce qui y a par terre. Sinon tu veux te joindre à nous ou tu es occupé ? »

Quand je lui ai dit cela je commence à me rassoir à ma place et je tourner mon visage vers Malphael et lui dit avec un air gêner

« Cela ne vous dérange pas que mon ami se joigne a nous ? »



Code by Anarchy


Dernière édition par Andréa Stevens le Sam 29 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Re: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean EmptyVen 21 Sep - 6:01

You will like it, I know.
Dean ღ & Jo

ღ Tu me cherche, Je te cherche ღ





Ma mère était partit se coucher et je lui avais dit que je fermerais le bar après que le dernier chasseur sont partit. Je sais qu’elle partait mais pas confiante car il y avait Dean, même si elle l’adore elle n’as plus confiance au Winchester depuis ce qui est arrivé à mon père. Elle a peur qu’il m’arrive la même chose. Je peux lui dire qu’il ne m’arrivera pas la même chose que Dean et Sam sont diffèrent de leurs père mais pour elle un Winchester reste un Winchester c’est le même sang qui coule dans leurs veines. Combien de fois je me suis prise la tête avec elle au sujet des garçons pour lui dire qu’ils ne sont pas pareil et combien de fois j’ai eu la même réponse, c’est comme si je parler a un mur et même des fois les murs sont plus causant surtout quand tu as quelques créature caché derrière. Mais bon on ne changera pas ma mère comme cela je l’ai toujours connu comme cela me ferait bizarre de la voir autrement à vrai dire. Bon, ma mère partait du bar et je regarder le dernier chasseur qui rester dans le bar a vu d’œil il en reste 5 ou 6 pas plus. Alors que je reposer mon regard sur Dean et je l’écouter attentivement et alors qu’il parler d’un homme appeler Klaus ou Niklaus qu’il fallait que on le tue, je me suis demander de qui il parler la car je n’avais pas entendu parler de cet homme. Mais alors que jepasser au-dessus du bar pour attraper deux bière une pour lui et l’autre pour moi, je lui disais que j’avais entendu parler du diable en quelques sorte ou plutôt des morts qu’ils avaient découvert et qui était assez bizarre. Toujours pencher sur le bar je fini par me rassoir et je regarde Dean en arquant un sourcil qui relever les yeux. Je lui ai demandé s’il mater mes fesses car je sentais son regard insistant sur mon postérieur. Alors que j’étais assisse de nouveau sur mon tabouret déposant nos bières sur le comptoir Dean me regarda en arquant un sourcil et me dit avec un air de je ne rien fait qu’il n’a rien fait du tout et que pendant que j’y étais j’avais que le traiter de pervers.

Dans le fond de moi-même je savais très bien qu’il m’avait reluqué, car la réputation de Dean Winchester et connu dans tous les états des Etats-Unis. Vous cherchez le chasseur le plus grand coureur de jupon le premier nom qui revient à chaque fois et Dean Winchester, pas Sam mais bien Dean. On ne va pas dire qu’il n’a pas tout ce qu’il faut pour attirer les jeunes femmes car il a une gueule d’ange, une gentillesse et une sensibilité que beaucoup de chasseur non pas. Je peux vous dire qu’il a aussi de belle parole un peu rustre a des moments mais ce que je peux vous dire c’est que n’importe qu’elle chasseur les a, mais Dean c’est en jouer et tout est en son avantage mais si cela peut lui en jouer des tours car quand il doit retourner dans une ville où il a joué de ses charmes des fois les femmes lui retombe dessus. Et alors qu’il me regarder bizarrement je l’ai regardé droit dans les yeux en attrapant ma bière et lui dit

« Non Dean Winchester n’est pas du tout un pervers, il ne matte jamais les courbes des jeunes femmes qui sont devant ses yeux. Quelle réputation je te fais là. Tu es tout le contraire. »

Je lui ai dit cela avec un ton humoristique et sarcastique je m’amuser a le charrié mais il y a bien une expression qui aime bien châtie bien. Et moi cette expression va bien pour Dean et moi car je l’adore et j’ai même quelques sentiments pour lui donc je le taquine énormément. Alors que je lui souris celui-ci ouvrit sa bière et en bu une gorgée avant de la reposer sur le comptoir il tourna la tête vers les derniers chasseur dans le bar et j’ai suivi son regard et je l’ai regarder aussi et alors qu’il me regarda a nouveau je ne le lâcher pas du regard et il me demander si c’était pas trop dur avec eux mais la se qui sont là se sont plus les piliers de comptoir on va dire, les vieux chasseurs qui ont du mal avec la chasse. Puis il rajouta sur un air à la Dean, oui il existe un air à la Dean Winchester car il est unique et tu n’en trouveras pas deux comme lui. Et alors qu’il se jeter de belle fleur je croyais que sa tête aller tellement gonfler qu’il aller en tomber. Alors que je le regarder je lui ai répondu

« Non ça va aller avec ses derniers c’est les habituer et s’il commence à m’opportune tu sais que je sais me défendre je ne suis plus la petite Jo que tu as connu. Et Avouer que tu es un des plus jeune et plus séduisant, je ne vais pas te mentir car avec Sam vous êtes des jeunes chasseurs mais dans la ville il y en a d’autres donc fait attention tu as de la concurrence. »

Je n’avais pas répondue a sa question car il est déjà assez narcissique alors je ne vais pas continuer à amplifier son égaux. Je ne dis pas le contraire qu’il est surement le plus mignon des chasseurs mais bon il a de la concurrence avec Alaric Saltzman mais aussi avec Jeremy Gilbert. Et là je le regarde à nouveau après avoir bu une gorgée et j’ai voulu lui parler mais un chasseur et partit et je lui ai dit au revoir. Je me suis lever et attraper mon plateau pour nettoyer sa table et alors que je revenais avec le plateau je lui dis


« Tu es peut être un des plus jeune Dean mais il y a un encore plus jeune que toi, Jeremy Gilbert et après il y a aussi Alaric qui peut te concurrencer sans parler de Sam. »


J’aimais le taquiner car celui-ci le fait avec moi donc moi aussi je joue juste pour le faire rager. Je suis passé derrière le bar et commence à ranger les bouteilles et mettre les verres au sale et alors que j’ai fini cela j’ai attrapé ma bouteille et j’ai bu une gorgée.


Code by Anarchy


Dernière édition par Andréa Stevens le Dim 30 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Re: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean EmptyVen 21 Sep - 6:04

La révolte du monde
Intrigue Groupe II

Quand le passé deviens réel il faut survivre






Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Re: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean EmptyDim 30 Sep - 16:16

You will like it, I know.
Dean ღ & Jo

ღ Tu me cherche, Je te cherche ღ





Dean et moi dans la même pièce, dans une ambiance tamisée plus d’une personne penserait qu’on se serait jeté l’un sur l’autre mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas une fille facile qui saute sur tout ce qui bouge ou qui se fait sauter par tout ce qui bouge. Moi quand je couche avec quelqu’un il faut qu’il y a cette chose en plus, je ne vais pas dire que avec Dean il n’y a pas cette chose en plus mais. Mais voilà je me demande juste s’il ne veut pas coucher avec moi pour me rajouter à son palmarès. Oui cela peut paraitre méchant mais c’est l’impression qu’il me donne car je suis peut être attiré par lui mais connaissant sa réputation on peut se poser la question. Car on peut croire que je suis quelqu’un de prude, coincé ou même vierge ce n’est pas le cas. Car j’ai déjà fait l’amour avec un homme il y a de sa quelques années et il y avait ce truc en plus que certains non pas. J’étais bien avec ce garçon mais bon un chasseur a toujours des ennemis et moi aussi et là ça n’a pas démordre pas à la règle car la personne avec qui j’étais c’est fait tuer. Et depuis se jours je n’ai jamais revoulu avoir quelqu’un dans ma vie, même si j’ai toujours rêvé d’être avec Dean mais ceci n’est qu’un rêve et je sais que cela ne se réalisera jamais.

Donc je venais de prendre une des deux caisses de bouteilles que je devais mettre à l’extérieur pour que celle-ci soit récupérer par le livreur. Alors que je taquiner Dean sur le fait que je n’allais pas le retenir car il devait aller sauver une demoiselle en détresse même si je savais que ce n’était pas une demoiselle en détresse mais surtout une qui avait besoin de sexe autant que lui. Alors que je me moquer de lui en le taquinant j’ai commencé à me diriger vers la porte en reculons sans le lâcher du regard et lui dit si il pouvait prendre la deuxième caisse pour que je n’ai pas à faire d’aller-retour. Celui-ci s’exécuta et pris la deuxième caisse mais pas sans rechigner car celui-ci s’amusa à me taquiner comme moi je l’ai fait. Alors que Dean continua à s’approcher de moi avec la caisse dans les mains je le remercier à ma façon en le taquinant bien sûr et je lui dis qu’il fallait que je parte chasser.

Alors que j’ouvrais la porte pour sortir celui-ci ne me lâcha pas du regard et me demanda si je parte à la chasse à l’homme. Je le regarder et il continua en me disant qu’un certains homme m’attendait et que je n’arrêtais pas de le cuisiner et qu’un jour il me sauta dessus car ce n’était pas bien d’allumer un homme car ils sont moins patient qu’une femme. J’avais compris ce qu’il voulait me dire par là que la personne qui parler c’était lui mais j’ai voulu encore le faire charrier et lui dit

« Oh Sammy m’attend ? Arrête tu plaisante moi qui l’attendait depuis tout ce temps. »

Je lui fis un grand sourire et j’ouvris la porte et je sortis et alors que je le laisser sortir a son tours celui-ci passa et je poser ma caisse et fermer le bar à clés et je me diriger sur le coter du bar et déposa la caisse et d’un coup je pris la sienne et je lui dis

« Merci pour l’aide et pour répondre à ta question de quelle chasse je vais aller, je te répondrais juste. Je ne m’appelle pas Dean Winchester et quand je parle Chasse je parle d’une vraie chasse pas d’une lubie a la Dean. »

Je déposer ma main sur son torse sentant sa respiration lente et calme et aussi son battre de plus en plus fort. Je lui fais de l’effet ou c’est mon imagination, ou juste car je lui ai parlé de sa chasse favorite pour lui qui se fait déjà des films et son rythme cardiaque augmente aussi. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, car je suis attiré par lui mais aussi je le considère vraiment comme un grand frère. Je suis partagé dans mes sentiments mais surtout je suis aussi troubler par les sentiments qu’un autre me donne. Je ne savais pas quoi faire a ce moment présent, je baisser la tête légèrement et commence à reprendre mes esprits ma main toujours sur le torse de Dean et j’ai secoué la tête et j’ai repris mes esprits et j’ai donné une touillette sur son torse et me dirigea vers ma voiture et j’ai ouvert le coffre et commencer à regarder s’il me manquer pas des armes pour ce soir et j’ai dit à Dean.

« Quand tu auras fini ta chasse personnel et que tu n’as pas sommeil, j’ai entendu qu’il y avait un nid de vampire dans le foret de Chance Harbor donc si tu es partant on pourrait chasser ensemble »

J’ai sorti de mon coffre une de mes armes préférer un couteau. Enfin là c’était plus une machette et je toucher la file de la lame pour voir si celle-ci était bien aiguisée.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Reponse Jo pour Dean Vide

MessageSujet: Re: Reponse Jo pour Dean Reponse Jo pour Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Jo pour Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai ::  Le Point de Départ :: Vos Papiers s'il vous plait-