essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
Reponse Tailla EmptyReponse Tailla EmptyReponse Tailla EmptyReponse Tailla Empty

Reponse Tailla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Tailla Vide

MessageSujet: Reponse Tailla Reponse Tailla EmptyDim 22 Juil - 18:36




La révolte du monde

« Je le retrouverais coute que coute»


Tailla avait la garde de son fils cette semaine et elle était contente d’avoir sa petite tête blonde avec elle. Bon on ne va pas dire que c’est un cadeau du ciel se petit être, mais sa mère et heureuse qu’il fasse partit de sa vie. Car Tailla n’arrive pas à imaginer sa vie sa Conor maintenant, même si son petit diable des fois et plus que intenable elle l’aime quand même. Dans leurs appartement le phœnix et le petit hybride c’était pris le bec pour rien et Tailla avait puni son fils dans sa chambre. Et cela devenait de plus en plus souvent, le phœnix se demander ce qui se passer dans la tête de son fils c’est dernier temps. Celui-ci était toujours dur avec elle mais là c’était encore pire qu’avant et elle ne savait plus comment réagir car elle commencer être à court d’idée de punition. Et tailla n’allais pas se la jouer à la Klaus et a décalqué une raclé a son fils car elle ne pourra jamais le faire. Alors qu’elle était tranquillement dans sa cuisine en train de lire une recette pour le repas de ce soir. Elle chercher dans sa cuisine les ingrédients qu’elle avait besoin mais en cherchant elle vu qu’il lui manquer deux trois trucs. Alors qu’elle avait puni son fils dans sa chambre elle décida de le laisser seul et espérant qu’il ne fasse pas de bêtise. Elle rangea tout ce qui pouvait être dangereux pour son fils. Alors qu’elle passa devant la chambre de son fils l’entendit dedans et pris son sac et partit au magasin ouvert de nuit. Elle devait prendre sa voiture et y aller car la superette était à l’opposé de leur appartement.

Arrivé dans le magasin l’esprit de Tailla était plus occupé à ce que son fils pouvait faire comme bêtise chez eux elle se dit qu’elle devait faire au plus vite et ne pas oublier quelques chose pour pas recommencer à refaire le même chemin. Donc elle se concentra quelques minutes sur ce qu’elle devait faire et acheter. Alors que c’est course était fini elle partit a la caisse et paya tous ses courses et les mises toutes dans sa voiture. Alors qu’elle démarra et commença à partir du parking du magasin celle-ci roula jusqu’à chez elle. Alors que sur le chemin la route était calme et sereine d’un coup elle sentit une douleur dans le crane et tombait dans l’inconscience. Sont crane atterrit sur le volant et le klaxonne s’enclencha et elle ne se rendit pas compte qu’elle avait percuté quelqu’un car elle était dans le noir complet.

Tailla se retrouva dans un couloir sombre et bien nauséabond. Alors qu’elle se releva tranquillement en ouvrant les yeux elle ne comprenait pas ou elle était et la première penser qu’elle avait était pour son fils et la première chose qu’elle dit c’est

« CONOR »

Oui elle savait que son fils était pas avec elle elle le sentait au fond d’elle. Et alors qu’elle partit dans le dédale de couloir elle chercher des autres personnes. Elle tomba sur un homme assez charmant et elle se disait qu’il lui rappeler quelqu’un. Et dans ses souvenirs elle sait souvenue de qui il était-il travaillé avec Camille sa meilleure amie à l’hôpital. Donc elle s’approcha de lui et lui dit

« Ça va aller monsieur ? »






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Tailla Vide

MessageSujet: Re: Reponse Tailla Reponse Tailla EmptyVen 21 Sep - 6:07




La révolte du monde

« Je le retrouverais coute que coute»






CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Tailla Vide

MessageSujet: Re: Reponse Tailla Reponse Tailla EmptyDim 30 Sep - 11:06




Les courses

« J'aurais voulu les voirs j'y serais pas arriver»


Le jeune phœnix comprenais enfin se c’était le métier de maman car elle en payer les conséquences là. Je crois qu’elle croise une personne qui lui dit que le métier de maman est une chose merveilleuse et la plus facile au monde, je pense que Tailla va faire un meurtre sur place. Elle échange volontiers son fils contre n’importe lequel je crois que les parents ferait une dépression ou carrément essayerais de mettre fin à leurs jours. Elle ne veut pas dire que par là son fils est un monstre car il est comme tous les petits garçons de son âge, turbulent, pipelette, à faire les 400 coups. Mais quand les cotes de son père ou de sa mère prennent le dessus vous avez intérêt de vous planquer car celui-ci est intenable. Mais bon elle ne regrette pas d’avoir son fils car si elle revient en arrière sa vie ne serait pas la même car elle se sentirait comme avant seul et sans but dans la vie. Même si elle doit partager son fils avec son père elle sait que chaque instant qu’elle passe avec lui et toujours magique quand ils ne se prennent pas la tête. Mais les prises de tête sont souvent du fait que Tailla à peur que son fils ne l’aime pas, qu’il soit avec elle part obligation qu’il voudrait être avec son père tout le temps. Car entre mère et fils il y a souvent prise de tête et pour se faire respecter Tailla à opter de l’option de lui confisquer ses jouets même si elle craque bien avant pour lui rendre car elle n’aime pas faire du mal à son petit garçon et son seul souhait c’est qu’il soit heureux.
Tailla devait récupérer son fils chez son père à la fin de la semaine et pour vous dire ils ne c’étaient pas quitter en bon thermes car 1 jours avant qu’il parte, conor avait encore haussé la voix et Tailla l’avait puni de la même façon même si quelques heures après le petit garçon avait retrouvé ses jouets enfin quelques un. Mais Tailla comme maman aimante avait décidé d’aller faire des courses pour faire plaisir à son petit bébé d’amour mais au passage lui faire un cadeau car elle voulait lui montrer qu’elle ferait tout pour lui.
Alors qu’elle était dans le magasin elle était passée devant le rayon jouet et console et demanda de l’aide à un vendeur pour savoir qu’elle était la dernière console à la mode et se qui plaire un petit garçon de 6 ans. Elle ne savait pas comment faire car elle est fille unique et surtout c’est parents non jamais était là pour elle. Ils ne lui ont pas appris à aimer, à ce que c’est l’attention de quelqu’un. Les seul choses qui lui ont appris c’est tuer, détruire te s’endurcir. La seule touche d’attention fut celle de Dayanara, oui vous ne rêvez pas mais Dayanara et Tailla se connaisse car elle arrive du futur notre petite phœnix et à notre époque Tailla n’as que 6 ans comme son propre fils. Bref. Donc ou j’en étais à oui. Donc Tailla a appris un peu ce que c’était l’amour d’une maman, d’être aimer pour quelqu’un de la part de Dayanara car celle-ci la adopter comme si c’était sa propre fille. Mais bon son c’est une autre histoire.

Donc Tailla était dans les rayons jouet et après que le vendeur lui avait donné la meilleure console du moment elle était partit trouver des jeux qui pourrait plaire à son fils. Alors qu’elle regarder les jeux elle entendit un gamin gueuler, elle disait que c’était du grand n’importe quoi mais quand elle a vu que c’était son fils qui crier comme cela elle fut choquer mais si elle pouvait se cacher dans un trou de souris elle l’aurait fait car elle avait quand même un peu honte. Car elle rouspétait de ce que le gamin faisait mais alors que c’est le siens qui est comme cela. Alors qu’elle les appela par leurs prénoms pour qu’il la regarde, elle comprit son erreur d’appeler Klaus par son vrai prénom car son visage se ferma et son regard devient comme noir de haine. En claire si vous voulez voir l’image vous imaginez un homme qui prend une boite de conserve et qu’il l’envoie dans la tête de tailla bon c’est juste une image Klaus ne lui a pas fait il la juste rappeler à l’ordre en disant Klaus. Celle-ci le regarda et lui dit


« Pardon Klaus »

Et alors qu’elle entendit son fils lui demander si c’était pour lui les jouets celle-ci le regarda avec un grand sourire et plein d’amour dans les yeux. Car elle ne pouvait pas résister au sourire de son fils, elle l’aimer plus que tout c’était sa plus belle réussite dans sa vie. Alors qu’elle lui fit un oui de la tête et alors qu’elle aller lui rajouter quelques choses Klaus commença à lui parler. Elle releva la tête et le fixa et celui-ci dit que la console ne servait à rien car une nouvelle va sortir d’ici quelques mois car il ne s’en servira pas car il part en vacances avec Conor.
Le phœnix regarda bizarrement Klaus, dans son regard on pouvait lire toute l’incompréhension qui l’envahit. Elle posa la console sur l’étagère juste a coter d’elle et regarda son fils puis son père et lui dit


« Et tu me dis sa comme ça ? Tout penaud. Oh oui Tailla j’ai oublié de te dire demain matin à l’aube je me barre avec notre fils et je reviens je ne sais pas quand. Tu te fou de moi je crois là. Et oui j’ose te parler comme cela car-moi si je veux partir en vacances avec Conor tu me fais comprendre que je suis morte de l’emmener loin de toi mais toi sa te dérange pas de le faire. C’est peut être ton fils mais c’est le miens aussi. Je l’ai porté 9 mois faut pas que tu l’oubli, donc cela ne me dérange pas que tu partes avec lui mais j’aimerais être au courant pas l’apprendre comme sa juste pour que tu me fasses encore plus de mal »


La colère monter dans la colère du phœnix, ses mains commencer à devenir de plus en plus chaudes. Les pouvoirs des phœnix sont souvent lié à leurs sentiments et la comme elle était énervé par sa, cela n’arranger rien et elle n’arriver pas à se contrôler. Les seules personnes qui arrivent à la contrôler quand elle est comme cela c’est son fils et sa meilleure amie.





CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Reponse Tailla Vide

MessageSujet: Re: Reponse Tailla Reponse Tailla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Tailla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai ::  Le Point de Départ :: Vos Papiers s'il vous plait-