essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Reponse Rebekah EmptyReponse Rebekah EmptyReponse Rebekah EmptyReponse Rebekah EmptyReponse Rebekah EmptyReponse Rebekah EmptyReponse Rebekah Empty

Reponse Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Reponse Rebekah Reponse Rebekah EmptyDim 22 Juil - 18:56

La révolte du monde
intrigue Groupe III

"Je me souviens de cette epoque et je doit sauver ma vie"





Depuis la journée des fêtes des mères et des pères tout était devenue tendus entre Damon et moi. Car celui-ci m’avait demandé de venir vivre dans sa chambre d’hôtel avec lui, mais j’avais refusé en quelques sortes. Car ma réponse n’était pas un non définitif. je j’avais surtout peur que notre couple qui était déjà fragile soit encore plus fragiliser si on se prenaient la tête en étant trop l’un sur l’autre. Mais voilà ma réponse que je lui avais donné lui avait pas plus non plus, car depuis ce fameux jours on essaye de passer du temps ensemble mais cela fini souvent en prise de tête car nous restons tous les deux camper sur nos positions. Celui-ci veut que je vienne vivre avec lui et de me préoccuper de ma fille et de lui et je le voudrais aussi mais j’ai aussi ma famille de l’autre côté mes frères, mes parents. Celui-ci voudrais que je les abandonne que je ne pense pas que à eux mais bon ils sont aussi ma famille. Et comme tous les embrouilles celui-ci me rappelle que Stefan et Elena ont arrivé à vivre dans la même chambre d’hôtel tous les deux alors que leurs chambres était beaucoup plus petite que celle de Damon, mais il n’arrive pas à comprendre que Elena et Stefan sont des caractères assez calme alors que lui est moi nous sommes deux caractères bien explosif. Quand on se prend la tête on pourrait croire à la troisième guerre mondiale mais sa Damon n’arrive pas à le comprendre. Celui-ci pense peut être que je suis une garce qui est tres superficielle qui pense que au bien matérielle, que a des choses de grandeur mais ils se trompent car depuis que je suis avec lui tout cela ne mes indifférents. Car avant j’étais une garce qui ne penser que à elle, j’étais egocentrique, ma petite personne passer avant tout le monde. Mais quand j’ai rencontré Damon celui-ci ma fait changer d’esprit et d’optique, j’ai compris avec lui que le plus beau des cadeaux c’est l’amour. Mais c’est surtout grâce à Chelsey que j’ai compris que m’occuper de moi passerait toujours après elle et Damon.

Mais voilà maintenant avec Damon tout est tendu, dur et compliqué je ne sais plus comment réagir là. Car même quand on essaye d’avoir une soirée tranquille faut que le sujet de vivre ensemble revienne sur le sujet et comme à notre habitude on se prend la tête monumentale et même s’il y a des gens autour de nous. Et ce soir alors que la soirée se passer tranquillement même si l’atmosphère était tendu, arriver dans le hall de l’hôtel et que on était en train de discuter une enguelades éclata encore une fois devant tout l’hôtel on s’en moquer car là c’était assez sérieux car toujours le même sujet toujours les mêmes réflexions. Alors que celui-ci pris sa veste et partit hors de l’hôtel je l’ai suivi et en plein milieu de la rue lui ai dit

« Faudrait bien que on règle cela Damon »

J’étais énervé car celui-ci ne voulais pas comprendre pourquoi je rester sur mes choix. Je ne veux pas que notre couple en souffre et je me connais et je suis quelqu’un de tres impulsif et je n’ai pas envie de dire des choses que je ne pense pas. Alors que je suis partit dans le sens opposé de Damon j’ai commencé à passer devant des gens et tout ce qui se trouver dans mon passage je les envoyer valser contre les murs. Alors que je passé dans une ruelle sombre tres mal famé je me suis dit que pour calmer mes nerfs j’allais me manger quelques personnes pour me calmer. Alors que je marchais tranquillement et me faisait passer pour une jeune femme qui ne savait pas où elle se trouvait mon plan à fonctionner un homme est tombé dans le piège et à commencer à m’attaquer avec un couteau. Je jouer à son jeu et faire la jeune fille apeuré qui essayer de s’enfuir en se débattant, et alors qu’il me plaqua contre un mur en me menaçant de son arme et je baisser la tête pour pas qu’il me voit et la alors qu’il approcha son visage du miens je relevai la tête avec mon visage de vampire et le vida de son sang. Apres m’avoir délecté de son sang je le laisser en plein milieu de la rue je m’en ficher de ce que les gens penserais mais d’un coup une migraine me pris le crane j’ai posé mes mains sur mon front et suit tomber à genoux en hurlant de douleurs. La douleur me faisait énormément mal et là d’un coup le trou noir.

Je me suis réveiller peu de temps après la tête dans de l’herbe, je ne comprenais pas ce qui m’arriver car les derniers souvenir que j’avais c’était cette ruelle et cet homme que je venais de tuer. Alors que je relever tranquillement la tête et que la j’ai entendu des voix hurler me suis un peu relever en m’appuyant sur mes avant-bras pour regarder autour de moi et ou venait les cris, j’ai vu que je me trouver dans une forêt. Alors que mon regard se poser sur le torche dans le foret et que j’ai les yeux qui se sont grand ouvert je me suis rappeler de cette époque ou il y avait la traque des sorcières de Salem et la peur se fit monter en moi. J’allais me relever et partir à vitesse vampirique mais quelqu’un me percuta et tombait. J’ai senti le coup dans mon dos et j’ai eu tres mal, que m’arrive t’il pourquoi ai-je mal comme cela ? Alors que je me relever pour aller voir la personne, j’ai remarqué que c’était une jeune femme juste à peine plus jeune que moi physiquement mais une sensation bizarre me vint. Je ne sentis pas l’odeur de son sang et n’entendait pas son cœur battre. Que m’arrive till ? Et alors que je voyais les torches s’avancer je regarder la jeune fille et lui dit

« Il faut courir et s’enfuir vous vous sentez capable ? »

J’attendis que celle-ci me répondent et nous sommes partit en courant jusqu’à trouver une petite grotte où nous nous sommes cachées.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Re: Reponse Rebekah Reponse Rebekah EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Juste une mise au point
DABEKAH

"Une dispute reste une dispute mais l'amour ne change jamais"





Un jour de plus me trouvant dans le manoir de mes parents, depuis que j’ai quitté en quelques sorte Damon pour suivre ma famille j’habite avec mes parents dans leurs manoir avec ma fille. Cela n’est pas vraiment agréable car le père de ma fille lui manque et elle le réclame tout le temps, je ne suis plus une enfant pour vivre avec mes parents qui me considère a des moments comme tels a savoir ce que je fais ou je vais. Mais surtout c’est que Damon me manque énormément car à plusieurs reprise j’ai pris mon téléphone et je suis allé dans mon répertoire et descendu jusqu’à son numéro et j’ai renoncé à l’appeler. Car je savais que je l’avais fait souffrir de partir comme ça, mais j’ai toujours un choix difficile à faire, à choisir entre lui et ma famille. Car je suis tombé amoureuse du souffre-douleur de mes frères, mais comme on dit l’amour ne se décide pas l’amour vous tombe dessus comme cela et surtout quand on si attend pas. Et moi je suis tombé amoureuse de l’ainé des Salvatore et avec lui j’ai eu notre petite fille Chelsey. Moi qui penser ne jamais le revoir un jour en me baladant a Chance Harbor, les retrouvailles ne sont pas si joyeuses car j’ai appris qu’il était là depuis bien longtemps et avec ma fille ils se voyaient souvent. Chelsey ressemble beaucoup à son père et leurs liens et tres fort. Alors que on était à nouveau à revivre ensemble j’ai fait une nouvelle erreur de refuse de venir vivre avec lui dans sa chambre d’hôtel. Je n’ai pas refusé car je ne le désirer pas mais juste que nous sommes deux caractères explosif et que des fois nous avons besoin de notre propre espace et la chambre d’hôtel pour moi était trop étroite et je ne voulais pas dégrader de nouveau notre couple qui était quand même fragile. Et cette erreur c’est solder a des enguelades sur enguelades. Et un soir alors que l’on sortait ensemble encore une enguelades et alors que on partait de notre côté lui énervé et moi aussi nous nous sommes retrouvées dans le passer et alors dans cette époque j’ai ressenti des sensations bizarre comme si des partit de moi était en train de mourir. Et j’ai compris que Damon était tout pour moi, et a notre retour je me suis excuser mais nous avons décidé de recommencer doucement notre histoire s’en aller trop vite toujours chacun de notre côté mais en essayant de se voir le plus possible même si cela est tres dur.

Mais aujourd’hui était pour moi un jour comme les autres enfin c’est ce que je croyais. J’étais descendu au aurore pour prendre mon petit déjeuner et j’ai regardé l’heure il était encore tôt mais je savais que là j’allais faire un footing je ne pourrais pas amener ma fille a l’école et aussi c’était les jours ou ma mère passer la journée avec, donc l’amener a l’école et passer après l’école encore. Alors que je sortais les vêtements de ma fille et les déposer sur son bureau je la regarder dormir et l’embrassa sur le front et quitte la chambre. Alors que je me diriger vers la mienne j’ai croisé ma mère lui ai dit les vêtements pour Chelsey pour l’école et que je m’absenter pour aller courir. Alors que je suis rentré dans ma chambre avant qu’elle me fasse encore un speech je suis partit me changer et enfiler des vêtements de sport et me suis coiffer d’une queue de cheval haute. En sortant de ma chambre j’ai attrapé mon IPOD et je suis redescendu et enfila mes basket et je me suis mis mes écouteurs et je suis sorti. J’avais oublié mon portable. Alors que j’étais partit courir je n’ai pas vu le temps passer 2h après que je sois partit je suis rentré et je suis rentré et j’ai fait mes étirements et alors que je monter toujours avec mon IPod j’ai dit à ma mère que je partais me doucher et j’ai gardé les écouteurs comme sa si elle me parler j’entendais rien. Alors que je suis rentré dans ma chambre le portable qui était resté au rendez chaussé se mis à sonner, je l’ai entendu mais je regarderais après qui ma appeler. Alors que je partais sous la douche je suis rentrée sous ma douche et pris une douche pour finir de détendre mes muscles. Alors que je sortais de ma douche je me suis enroulé autour d’une serviette et je suis allé dans ma chambre et me suis habiller après mettre maquiller et coiffer je suis descendu pour aller voir ma mère et voir qui m’avait appelé. Arriver en bas de l’escalier j’ai attrapé mon portable et j’ai regardé mon portable et j’ai vu que c’était Damon qui m’avait appelé, je me suis demander pourquoi il m’avait appelé. J’ai aperçu qu’il m’avait laissé un message vocal alors que j’appelle mon répondeur en me dirigeant vers ou se trouver ma mère. Alors que j’entendais Damon qui me demander de l’appeler. Alors que je composer son numéro. J’arriver dans le salon ou était comme à son habitude ma mère je la regarder pas je regarder mon portable et je lui dis


« Mère j’ai un appel à passer et ………….. »

J’ai relevé ma tête et j’ai aperçu Damon le teint livide juste a coter de ma mère je l’ai regardé avec de grand yeux. Avec un air d’incompréhension de ce qu’il faisait ici mais surtout pourquoi il était à coter de ma mère avec un air gêner. J’ai failli lâcher mon portable et j’ai juste dit

« Damon ? Que fais-tu ici ? »




Code by Anarchy


Dernière édition par Andréa Stevens le Mer 26 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Re: Reponse Rebekah Reponse Rebekah EmptyJeu 20 Sep - 21:48

La révolte du monde
Que ne nous reste t'il?

"Je me souviens de cette epoque et je doit sauver ma vie"





Alors que j’étais toujours bloquer dans cette époque avec ma belle-sœur, Alaric un ami a Damon, deux jeunes femmes que je n’avais jamais vue mais aussi en compagnie de mon neveu Conor. On était bloquer dans cette foutue époque et surtout une des moins agréable que on pouvait vivre pour nous tous. Et le pire dans tout cela ce n’est pas trop d’esquiver les villageois car leurs niveau d’intellect ne vole pas tres haut pour certains mais plutôt le fait que certains d’entre nous sont blesser et d’autre cela était plus important que d’autres. Surtout Alaric mon professeur d’histoire, car la plait qu’il avait n’était pas jolie du tout et si on faisait rien je ne savais pas s’il allait s’en sortir ou s’il n’allait pas avoir des soucis par la suite. Alors que je discuter avec Dayanara, j’ai entendu un drôle de bruit qui n’était d’autre que Conor qui se cacher dans un coin de la grotte. Alors que je l’avais rejoint et discuter avec lui un drôle de personnage et arriver comme par magie on peut dire. Je n’ai pas peur de la magie n’oublier pas que ma mère et la toute première sorcière existante. Alors que je le regarder faire je l’ai vu poser sa main sur Alaric et il le soigna d’un coup, et là j’ai commencé à me méfier de lui car un sorcier ne peut soigner comme cela. J’étais quand même soulager qu’il le soigne car mourir à cette époque aurait fait un gros bouleversement a notre époque. Alors que l’homme nous expliquer plusieurs chose je l’écoute attentivement et la jeune femme avec qui j’étais était partit en éclaireuse pour aller à l’endroit où il nous avait dit j’ai essayé de la retenir mais elle avait l’air bien décider dit aller. Mais mon regard se posa sur Daya avec un air interrogateur sur l’homme puis alors que celui-ci se dirigea vers Conor je ne le lâcher pas des yeux. Car Conor est humain tout comme nous et je ne savais pas ce qu’il aller lui faire. Mais alors que j’observer tous les fait est geste de l’homme celui-ci ne fit rien de mal a Conor a part lui prendre un bout de son chocolat avec l’autorisation de mon neveu. Alors que Conor demanda à l’homme si c’était un ange je regarder Conor bizarrement, Un ange, cela existe-il vraiment ? Je n’ai entendu sa que dans les compte et légende. Donc je continue à observer ce que les deux faisait et alors qu’il le remercia pour la tempête j’ai voulu le faire mais l’homme lui répondit a une autre question que Conor avait posé et lui dit de prendre soin de lui. Alors que j’ai remarqué que l’homme ne ferait aucun mal à Conor je me suis approcher de Alaric et je l’ai aidé à se remettre sur ses pieds pour que nous puisons partir. Dayanara se mis de l’autre coter et le soutenais avec moi. Avant de partir je fis signe a Conor que on y aller, et surtout je voulais que on se dépêche car je ressentais des choses bizarre mon cœur se serrer comme si celui-ci était comprimer. Un mauvais pressentiment comme celui il se passer quelques chose de pas tres bon du tout. Et d’un coup l’ange disparut.

Alors que on sortait de la grotte avec sécurité, car comme la tempête c’est arrêter les villageois aller reprendre la traque et il ne fallait pas que on reste inactif sinon on était bon pour le buché. Alors que on sortait tous réuni et Conor non loin de nous mais quand même assez bizarre comme s’il se méfier de nous. Pourtant nous sommes de sa famille mais on avait l’impression que nous étions des inconnues pour lui. Alors que on marcher tout en regardant de droite à gauche si des villageois n’arriver pas en embuscade, Alaric nous stoppa net on ne comprenait pas ce qu’il se passer. Je le regarder attraper un gros bout de bois et taper dans le sol qui enclencha un piège a ours qui quand il claqua je sursautai. Je me suis imaginer se piège se refermant sur ma jambe et j’ai eu une vision d’horreur. Alors qu’Alaric nous a sauvés en quelques sortes je le regarde et lui dit


« Merci »

C’était peut-être un mot anodin mais là il nous avait quand même épargné une grande souffrance. Alors que celui-ci nous dit qu’il aller en éclaireur jusqu’à la cabane qui était non loin. Je me suis retourné vers Conor et me suis accroupi a son niveau et les prix sur le épaule et les fixer droit dans les yeux

« Ça va aller Conor ? »

Et alors que mon ventre gargouillé, je sentais l’odeur de chocolat que Conor venait de manger. Mais je n’allais pas voler de la nourriture a un enfant j’allais lui demander de m’en donner un bout pour calmer ma faim mais d’un coup j’ai senti la main de daya sur mon épaule et me dire que on pouvait y aller. Je me suis relever et j’ai attrapé Conor dans mes bras et lui ai dit

« Désoler de te prendre comme un bébé mais c’est pour les pièges si y en a d’autres »

Alors qu’on rejoigne Alaric en silence arrivé à son niveau je déposer Conor et j’essayer de regarder dans la cabane à travers la fenêtre sale et dit en chuchotant

« Y a des personnes dedans mais je sais qui sais ? Attendez …… Si y a la jeune fille, la petite blondinette qui était avec nous »

Je regarder tout le monde pour savoir si on les rejoint ou pas.



Code by Anarchy


Dernière édition par Andréa Stevens le Ven 21 Sep - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Re: Reponse Rebekah Reponse Rebekah EmptyJeu 20 Sep - 21:54

Un moment entre belles-soeurs
Dayanara & Rebekah

Je ne sais pas se que c'est d'avoir une soeur
Mais grâce a toi je le sais maintenant






Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Re: Reponse Rebekah Reponse Rebekah EmptyDim 30 Sep - 11:55

Je ne connais pas les mots pour apaiser ta peine
Puis-je croire encore en toi....

"Rebekah & Mikael, Un père face à sa fille"





Je n’étais pas dans mon état actuel, la jeune femme toujours sur d’elle jamais dans le doute qui ne rêve qu’une d’une chose retrouver ce que jadis elle avait. Mais maintenant tout est diffèrent ce que j’espérer c’est qu’il ne m’a pas oublié pour une autres, que je sois dans son cœur comme moi il est dans le miens. Si je pouvais aller le rejoindre être avec lui mais j’avais fait une promesse aussi à ma famille toujours rester unis avec eux même si le premier qui n’as jamais tenue c’est paroles c’est Niklaus. Comment expliquer cela, c’est très facile lui qui nous a dit que c’était notre père qui avait tué notre mère alors que c’était lui qui l’avait fait. Celui nous a mentit pour nous protéger mais nous lui avons donné toute notre confiance alors pourquoi lui nous a mentit comme cela. Car il savait que notre mère était tout pour moi enfin était tout pour moi jusqu’au jour quand elle est revenue parmi nous qu’elle a essayé de tous nous tuer. Mais celui que j’ai toujours plus du mal à le pardonner c’est mon père car celui-ci nous a traqué alors que nous étions vampire mais quand nous étions encore humain il nous a traumatisé, il n’a jamais levé la main sur moi mais je l’ai vu avec mes frères et j’en ai encore de mauvais souvenir. Avec moi c’était sa froideur qu’il avait envers moi, aucun mot réconfortant, aucune attention délicate, j’avais le droit à la même froideur qu’il avait avec mes frères. Pourtant pour une petite fille souvent sont model ses son père, mais moi mon model n’était pas mon père car pour moi il était plus synonyme de peur de crainte. Toute ses années à le fuir et le craindre, peur de ce qu’il nous fera s’il nous attraper. On la fuit pendant des milliers d’année sans rien vouloir savoir de ce qu’il voulait, même si son but premier était de tuer Klaus et sa je ne l’aurais jamais pu le faire car on est uni depuis que l’on est tout petit et sa sera à jamais.

Donc j’étais devant l’âtre de la cheminé a regardé les braises froide et là j’ai entendu mon père m’interpeller, je me suis demander pourquoi il voulait le parler. Lui avec qui quand on se trouve dans la même pièce c’est un silence de mort qui pesé ou la plupart du temps quand un rentre dans une pièce l’autre sort directement enfin lui ne part pas mais c’est moi qui part ou quand il est déjà dans la pièce moi ce que je fais c’est carrément demi tours. Mais là je n’ai même pas envie de fuir tout ce que j’ai dans la tête m’obsède et je ne sais pas comment faire pour ne plus penser à tout cela. Et là je n’ai que tourné la tête et je l’ai regardé et en quelques minutes j’ai reposé mon regard vide sur les braises et je lui ai demandé ce qu’il désirer car ce n’est pas dans ses habitudes de venir nous voir comme cela. Souvent il y a quelques choses derrière dans son propre intérêt. Mais alors que je l’écouter celui-ci me rappela le passer ou il n’as pas était trop présent qu’il ne m’a jamais daigné m’écouter mais qu’il voulait se refrapper. Mais comment rattraper des avoirs peur de son propre père, ce n’est pas en quelques années que cela peut changer mais je suis prête à essayer de l’écouter a savoir ce qu’il veut et s’il veut essayer de changer envers nous envers moi. Alors que je continuer à l’écouter sans lui couper les paroles et celui-ci me dit qu’il voyait que j’étais triste, mais comment puis-je pas l’être alors que l’homme que j’aime se trouve dans une autre ville que mon cœur et comme vide sans lui a mes côtés. Quand je regarde ma fille je le vois, je revois le bonheur que j’avais jadis et que je ne pourrais surement pas retrouver se bonheur qui m’envahissez. Et là il continua en disant qu’il ne serait peut-être pas apte à me comprendre mais qu’il m’écouterait. Je me suis demander s’il ne faisait pas tout cela pour se faire pardonner mais parler à mon père que l’homme que j’aime me manque et de plus que c’est un homme que tout ma famille déteste cela je sens déjà la réflexion de sa part en disant que je dois l’oublier que Damon m’apportera que du malheur et qu’il faut que je pense à ma famille que juste un homme qui se sert de moi. Mais s’il pouvait comprendre que Damon et ma famille maintenant il est le père de sa petite fille, il est celui qui a guéri mon cœur et que l’amour que je lui porte est immense. Donc je me dis à quoi cela servait mais je lui ai répondu


« Je sais que tu pourras pas comprendre car je sais que au fond de toi tu te moque de ce que je peux ressentir. Ma tristesse me rend plus forte même si celle-ci me détruit, mais si je vous explique qu’elle est la cause de ce mal être que vous avez pu voir. Je connais déjà la réponse donc à quoi cela servirait. »

Je sais que je suis peut être méchante dans mes paroles mais j’ai toujours était comme cela avec lui. Et je ne sais pas comment faire pour être moins méchante avec lui. Pourtant c’est mon père mais je pourrais même le considérer comme mon géniteur seulement. Je sais que se mots et dur à entendre mais bon je ne l’ai jamais appelé Père depuis se jours avant ce n’était que Mikael. Alors que je tourne la tête vers lui et le fixe droit dans les yeux et lui dit

« Dite moi une seul bonne raison que j’ai à vous l’expliquer. Vous n’avez jamais était là pour moi, ou pour vos fils. Pourtant on avait besoin d’un père autant qu’une mère mais nous avons eu un tirant auquel on a eu que pour sentiments de la crainte. »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Re: Reponse Rebekah Reponse Rebekah EmptyMar 6 Nov - 14:59

Cours d'histoire

"L'histoire est ma matière favorite"





Je m’étais décidé de quitter le cocon familiale dans la semaine j’en avais marre de vivre j’ai mes parents et de passer pour la petite fille model alors que je ne le suis plus depuis bien longtemps. Comment vous expliquez cela, son est assez facile car quand j’étais encore humaine oui je l’étais et même quelques temps après ma transformation mais de reste avec Niklaus celui-ci m’a appris à m’endurcir et devenir plus forte et de ne jamais faire confiance même si cette confiance je l’ai donné déjà à plusieurs reprise et on m’a toujours reprise. Et la a ma mère je ne pouvais pas lui redonner quand j’ai appris que celle-ci à essayer de tous nous tuer quand on était à Mystic Falls. Je suis resté chez eux car la famille avait besoin de moi quand ils avaient récupérer Niklaus mais maintenant que tout le monde et repartit a leurs petites vie. Elijah avec Dayanara, Kol et Finn faisant de la cohabitation, Niklaus dans son manoir, moi je n’allais pas rester ici. Je sais que ma fille aller pas accepter car j’avais refusé il y a quelques mois ce que j’allais entreprendre mais elle est l’enfant et moi l’adulte. Mais je n’allais pas le faire aujourd’hui car la ce que je vais faire surtout c’est retourner en cours oui vous avez bien entendue je retourne en classe juste à voir ma tête vous comprenez que ça me fait super plaisir. Mais j’ai envie de passer inaperçu ici comme je l’avais a peut prêt fait à Mystic Falls, me m’était inscrit à la rentrée dernière mais je n’y étais jamais allé. Mais la comme j’allais me retrouver autonome il fallait que je fasse des occupations et là le lycée fut une bonne option.

Me levant au aurore comme à mes habitudes depuis des centaines d’années je suis partit me doucher tranquillement. Sortant de ma douche je mettais enrouler dans ma serviette pour aller m’habiller pour le lycée. J’étais descendu au rendez de chaussée et avait entendu des bruits dans le grand salon cela devait être mon père ou ma mère mais je n’y suis pas allé je suis allé dans la cuisine me restauré d’un bon café et d’un verre de sang. En même temps j’étais en train de préparer le petit déjeuner pour ma fille qui était encore en train de dormir à cette heure aussi tôt. Alors que j’avais fini de préparer le déjeuner pour Chelsey et fini le miens par la même occasion j’ai nettoyé ma vaisselle et je suis allé dans ma chambre faire quelques cartons. Les heures passer et défiler et l’heure pour réveiller ma fille arriver à grand pas. Je m’approcher doucement de sa chambre et y rentrée m’approchant de son lit je me suis assise a coter d’elle et les réveillés doucement. Alors que ma petite fille était réveiller je l’ai envoyé se doucher et l’ai aidé à s’habiller. Alors qu’elle était prête nous sommes descendu toute les deux prendre le petit déjeuner. Apres qu’elle a tout mangé je l’ai envoyé vite se laver les dents et le visage et après embrasser ses grand parents. Prenant mes affaires je l’ai appelé et je l’ai emmené a l’école, la déposant juste à temps celle-ci courra jusqu’à sa classe et moi partit au lycée je n’étais pas en retard jusqu’à qu’un accident se trouve sur ma route et me voici dans les embouteillages.

Enfin sortit des embouteillages j’arriver au lycée et me suis garer. Sortant de ma voiture et ne voyant plus personne dehors j’avais compris que tout le monde était rentré en cours. Alors que je parter a mon cassier j’attraper mon emploi du temps et vu que j’avais cours d’histoire cool ma matière favorite. Je suis partit en classe et en poussant la porte j’ai fait comme si de rien était regardant ou il y avait des places j’ai percuté la personne juste debout devant moi. Je l’ai regardé en levant un sourcil et lui et je suis partit m’assoir juste derrière Dayanara en lâchant pas du regard pas l’homme à côté d’Alaric. Je me pencher en avant vers Dayanara et lui dit

« Belle-sœur c’est qui se nouveau ? »



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org


Hi, My name's
Contenu sponsorisé,





Reponse Rebekah Vide

MessageSujet: Re: Reponse Rebekah Reponse Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai ::  Le Point de Départ :: Vos Papiers s'il vous plait-