essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Reponse Chelsey EmptyReponse Chelsey Empty

Reponse Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Chelsey Vide

MessageSujet: Reponse Chelsey Reponse Chelsey EmptyDim 22 Juil - 19:05



La révolte du monde

"J'ai peur de les perdre......"



La petite Salvatore Mikaelson était resté avec sa grand-mère se soir car ses parents étaient sortit ensemble pour essayer de reconstruire leurs couple comme avant. Même si la petite fille se doute que cela est partit sur des mauvais pieds. Car quand sa maman a su que son papa était en ville et que leurs histoire aller redevenir comme avant et qu’ils allaient reformer une famille comme avant, la maman de la petite fille avait retrouver le sourire. Mais depuis la soirée pour la fête des parents souvent Rebekah revenait énervé des soirées en compagnie de Damon la petite fille ne comprenais pas pourquoi elle était comme sa et surtout pourquoi c’est parent n’était pas dans la même maison. La petite fille à essayer à plusieurs reprise de demander à son père et à sa mère mais ils ne lui donnaient jamais de réponse. La petite fille soufrer de pas avoir ses deux parents ensemble, puis elle se rappeler de la discussion quelle avait eu avec son père qu’il lui avait dit qu’il demanderais a sa mère qu’ils vivent tous les trois ensemble comme avant. La petite fille était si heureuse car elle aurait les deux personnes qu’elle aime le plus au monde, alors en réfléchissant un peut-elle compris que c’était sa mère qui avait refusé cette proposition. Car son père qui était si content de revivre avec les deux jeunes femmes ne pouvait pas se rétracter. Donc la petite fille en voulait en peu à sa mère car le rêve de la petite fille depuis qu’elle est partit de Mystic Falls et de revivre avec ses parents réuni. Alors quand sa mère et venue lui dire qu’elle partait la petite fille la complètement ignoré car la petite fille a peut-être hériter du caractère de Rebekah mais aussi celui de Damon donc la petite fille a complétement snober sa mère. Alors qu’elle la regarder partir par la fenêtre la petite fille joua tranquillement dans sa chambre.

D’un coup le manoir fut tres calme et Chelsey passa sa tête par la porte et aperçut sa grand-mère se diriger vers le couloir interdit. Mais petite fouineuse comme elle est Chelsey suivit sa grand-mère discrètement, celle-ci rentra dans sa pièce interdite a tout le monde à part son Oncle Finn. Mais la petite fille était en mode chipie donc s’approcha de la pièce de sa grand-mère et posa l’oreille dessus et essaya d’écouter se qui se passer mais elle n’entendait rien. La petite fille réfléchit a comme elle pouvait voir ce qui se cache dans cette pièce alors qu’elle essaya allonger par terre pour essayer de voir les pieds de sa grand-mère celle-ci sentit une odeur assez forte la même que sa grand-mère sens quand elle sort de cette pièce mais là c’était puissance 1000. La petite fille éternue et regarda avec de grand yeux partout et partit se cacher dans le placard dans le couloir. La petite Mikaelson attendit et écouta si sa grand-mère l’avait entendu mais aucun bruit puis alors qu’elle aller sortir de sa cachette un mal de crane lui pris la tête et la petite fille se tord de douleur et tomba dans l’inconscient.

La petite fille se réveilla dans une pièce sombre, ou il faisait froid et ou sa sentait mauvais. Chelsey rester immobile au sol a pas bouger et juste scrutant des yeux ou elle se trouver. La pénombre se faisait intense et le froid aussi. Chelsey tendait l’oreille pour essayer d’entendre s’il y avait d’autre personne avec elle. Puis d’un coup elle sentit la main de quelqu’un la toucher elle se redressa et aperçut Camille la petite amie de son cousin Ezekiel la petite fille se serra dans ses bras car elle avait quand même peur. Puis alors qu’elle aller lui poser une question elle aperçut sa grand-mère et Chelsey la regarda de ses grand yeux puis d’un coup vit une jeune femme qui lui souris Chelsey la regarda bizarrement car elle ne la connaissait pas et resta dans les bras de Camille et entendit la voix de son oncle Elijah et son grand père. Mais elle sentait qu’il n’y avait pas qu’eux. Chelsey leva son petit regard vers Camille et sa grand-mère et leurs demanda

« Maman et Papa ils sont ou ? »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Chelsey Vide

MessageSujet: Re: Reponse Chelsey Reponse Chelsey EmptyVen 21 Sep - 6:05



La révolte du monde

"J'ai peur de les perdre......"




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Reponse Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai ::  Le Point de Départ :: Vos Papiers s'il vous plait-