essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Reponse Finn EmptyReponse Finn Empty

Reponse Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Finn Vide

MessageSujet: Reponse Finn Reponse Finn EmptyDim 22 Juil - 19:11


La révolte du monde

Encore un jour ou je me retrouver seul avec Micah, car son père mon petit frère Kol est encore partit faire la bringue. Et je suis corvée de Baby-Sitting, bon cela ne me dérange pas car j’adore mon neveu mais j’aimerais que des fois mon frère prenne plus conscience que maintenant il est père et qu’il n’ait plus tout seul. Il faudrait qu’il rentre dans sa petite tète qu’il doit penser pour lui mais aussi pour son fils. Mais bon c’est Kol une tête de pioche de première quand il a une idée en tête il la pas autre part donc se soir je suis seul avec Micah. Alors que j’avais fait diner le petit Mikaelson et que je lui avais dit d’aller se doucher moi j’étais partit à mes habitudes à lire des livres. Je rattraper toutes ses années que j’ai était enfermé dans mon cercueil par Klaus. Car celui-ci n’avait pas accepté que je veuille partir de mon côté, se mec et un peu mégalomane sur les bords. Donc, j’étais en train de finir un énième livre et alors que Micah finissait de prendre sa douche je suis monté pour le mettre au lit. Alors que celui-ci était convenablement dans son lit et que je venais de fini de lui lire un comte et qu’il venait de s’endormir je suis sorti de sa chambre doucement et j’ai éteint la lumière et refermer doucement la porte.

Je redescendais doucement dans le salon et pris le livre que j’avais fini et le ranger dans la bibliothèque. Alors que je déposer le livre a sa place j’ai eu comme une sensation de vertige et de malaise j’ai cru que c’était la faim qui me faisait sa alors je suis partit dans la cuisine et j’ai attrapé une poche de sang dans le frigo. J’ai sorti un verre et me suis servi un bon verre de sang pour essayer de calmer le mal de tête que j’avais alors que j’ai bu une première gorgée et que le sang passé dans mon organisme cela me calmer un peu. Alors que j’ai attrapé la poche de sang et la remis dans le frigo je suis revenue sur mes pas après car j’ai voulu prendre le verre de sang au cas si cela recommencer. Arriver devant le verre je l’attraper et commencer à faire quelques pas pour repartir dans le salon et là d’un coup le tournis je fis sentir à nouveau. J’ai regardé autour de moi et la pièce était en train de tourner. Alors que je serrer fort le verre dans mes mains je commencer a le portait à mes lèvres pour boire une gorgée mais une migraine horrible me transperça le cerveau et j’ai lâché le verre et celui-ci se brisa au sol. Alors que je mis mes mains sur la tête et que je commencer à hurler de douleur je me suis sentit tomber dans l’inconscient et la dans ma chute ma tête percuta le regard du meuble dans un bruit sourd.

Je me suis réveiller quelques minute après, en ouvrant les yeux je me trouvais plus dans la cuisine de ma maison mais dans une ruelle sombre. Je me relever tout doucement et je regarder autour de moi, je me demander sur le coup ou j’étais et je ne comprenais pas et alors que ma vue était redevenue bien j’aperçus des gens non loin de moi en train d’hurler. Et la alors que je me trouver debout j’ai eu un mal a la tête et j’ai posé ma mains sur mon front et en touchant j’ai eu mal et là je me suis rappeler de ma tête cognant le meuble. Et en enlevant ma mains j’ai vu celle-ci rempli de sang et la dans ma tête sa a fait tilt, du sang, la douleur. J’avais compris que j’étais humain, j’étais tout heureux et là le sourire se mit sur le visage et d’un coup j’ai hurlé en levant les bras en l’air

« Je suis humain »

Mais quelques secondes après j’ai commencé à me taire quand j’ai vu toute ses personnes me regarder bizarrement. J’ai compris ce qui m’attendait quand les visages des villageois commencer à tous me regardait et la ma joie c’est ravaler et j’ai regardé leurs tenue et la mienne et j’ai rebaissé mes bras et la peur c’est lu sur mon visage et j’ai commencé à courir. La pour une fois j’aurais voulu être un vampire pour pouvoir m’enfuir le plus vite possible mais non j’ai du courir comme un simple humain. Prenant mes jambes à mon cou je suis partit à toute allure et bifurqua dans une ruelle sombre bien étroite cacher dans la pénombre et regarder les villageois passer en hurlant. Je continuer à reculer doucement dans cette ruelle et regardant de temps en temps derrière moi si personne ne m’attendait derrière. Car maintenant en étant humain je dois faire attention.


Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



Reponse Finn Vide

MessageSujet: Re: Reponse Finn Reponse Finn EmptyVen 21 Sep - 6:02


La révolte du monde




Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

Reponse Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai ::  Le Point de Départ :: Vos Papiers s'il vous plait-