essai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENOVATION - NOUVEAU FORUM - RECONSTRUCTION - L"ARRIVER EST POUR BINETOT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
(F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Empty

(F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréa Stevens
Hi, My name's
Andréa Stevens,


La folle de service
à Mystic Falls depuis le : 09/11/2010
Courriers postés : 325
Ma profession/mes études : Tueuse
Je me trouve : cherche
Age : 37



(F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Vide

MessageSujet: (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) EmptyJeu 17 Jan - 12:50


    (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Mackenzie-foy-311776 (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Mackenzie_foy_024 (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Original
    Chelsey Esther Salvatore Mikaelson
    Yeah, j'suis pris
    feat. Mackenzie Foy.
    Qui suis-je?
    Lieu de naissance ; San Francisco
    Age ; 6 ans
    Race ; Vampire
    Camp ; Neutre
    Caractère ; Coléreuse, Impulsive, Provocatrice, Manipulatrice, Jalouse.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Chelsey est la fille de Rebekah Mikaëlson et de Damon Salvatore. Elle est âgée de 5 ans et vit au Manoir Salvatore avec ses parents, son oncle, Elena et Lexi sa cousine. Sa venue dans la famille n'a pas fait l'unanimité. Non pas que le bébé n'était pas tout mignon, mais il s'agit de la fille de Damon Salvatore, l'ennemi juré des Originaux. Celui-ci a cherché à tuer Elijah, puis ensuite Klaus. Cette naissance était comme une trahison à leur sang. Comme Yaël et Conor, elle a grandi comme une petite fille normale, avec les avantages des Vampires, jusqu'à ses 5 ans. Le jour où Klaus a tué son fils, elle a tenté de s'interposer. Un mauvais coup de l'Oncle est parti et la petite fille est mal retombée. Morte sur le coup, elle s'est réveillée quelques heures plus tard, après que sa mère l'ait ramené chez elle. Tout comme ses frères avant elle, Rebekah a décidé de nourrir son enfant, ne supportant pas de la perdre. Pourtant, la vie de la petite fille a failli s'en aller une fois de plus. Au Manoir de Klaus, alors que Rebekah et Chelsey cherchaient Damon, elles sont tombées sur Conor en pleine transformation en Hybride. Ne sachant plus ce qu'il faisait, il a attaqué sa cousine, puis le père de celle-ci. Chelsey doit sa mort à Klaus, mais elle lui doit également sa survie. Sans son sang, elle ne serait plus de ce monde.

    Ce que l'on sait, c'est que Chelsey est une petite fille courageuse et aussi tête brûlée que son père. Elle est très proche de ses parents, mais également de sa cousine Lexi qui est sa meilleure amie. Comme pour ses cousins, elle ne grandira pas et restera une éternelle enfant. Elle fait partie des 5 naissances qui ouvrent le portail entre la vie et la mort. Suite à une crise de colère de Klaus, Conor a interdiction de jouer avec elle.


    Humm, tu es qui toi?
    (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Scaled.php?server=51&filename=damonsalvatoredamonsalvlDamon Salvatore
    « Très proche de son père, elle l'adule même si maintenant, elle se trouve être plus forte que lui. Il reste son père, elle le respecte et lui obéit comme n'importe quelle petite fille » .
    (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) 004Rebekah Mikaelson
    « Une relation fusionnelle les unit. La petite fait tout pour ressembler à sa mère en volant parfois ses bijoux et vêtements. Mais la petite en veut a sa mere depuis peut car celle ci a briser son pere et elle lui pardonne pas. Et pour se venger la petite a quitter sa mere pour aller chez son pere » .
    (F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise) Masonvalecotton_s100Conor Weaver Mikaelson
    «Le cousin et la cousine c'est pas tout a fait ça. Quand on les regarde on dirait le pere de Conor et la mere de Chelsey enfants. Mais les deux enfants se deteste en quelques sorte ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un ou sur l'autre mais ils aiment bien se taquiner» .
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://teenagedream.forumgratuit.org

(F) ✺ Mackenzie Foy ▸ Chelsey Mikaelson (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai ::  Le Point de Départ :: Vos Papiers s'il vous plait :: PVs et Scénarios :: The Vampire Diaries :: Vampires & Hybrides-